Qui sommes-nous ?

Alternative Projects est une structure de production animée en partie par les membres de l’association Newtrack

L’objectif d’Alternative Projects est de promouvoir des événements culturels alternatifs et atypiques dans Paris et sa région.

Le projet

Le projet Warehouse Alternative est avant tout une expérience alternative à celle des entités culturelles traditionnelles. Un espace d’expression et de liberté autour d’une même passion.

L’objectif est de mettre en corrélation des artistes exposants avec des musiciens contemporain. Cela nous permettra de découler sur une expérience plus complète, qui sort de l’ordinaire.

Le participant y retrouvera le cadre tant apprécié d’un festival avec ses shows visuels (mapping), une grande piste de danse et de très belles performances live.

Nos racines

Issue de l’association parisienne Newtrack, notre équipe a su acquérir l’expérience et le recul nécessaire pour se lancer dans un nouveau projet de production.

Newtrack partage et promeut l’art et la musique depuis maintenant 3 ans. Le Slogan : “We share what we love”. Newtrack organise une quinzaine d’événements par an depuis 2012 qui rassemblent entre 700 a 2 000 personnes par événement et compte 4 résidences principales :

  • ApéroBpm au Point Ephémère (centre dynamique culturel et artistique) tous les 1ers mardi du mois.
  • PlageBpm au Glazart chaque été.
  • KlubBpm au Rex Club l’automne principalement.
  • DockBpm au Concorde Atlantique au printemps.

Musique

Art

Passion

Restez connectés

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer